Revenir à Voyance

Voyance et Pendule

Qu’est ce qu’un pendule ?

Beaucoup de voyant utilisent un ou des pendules pour canaliser leurs énergies ou confirmer leurs prédictions.

Un pendule existe en de nombreux modèles différents. En le tenant dans la main nos énergies lui donnent des mouvements.

Un pendule est un poids suspendu à un fil. Ce poid peut être un plomb, une pierre, une clef, un anneau… pourvu qu’il maintienne le fil tendu. Environ plus de 20 grammes et moins de 100 grammes. 45 à 70 grammes peut être le poids idéal.

Le pendule se tient entre le pouce et l’index de la main directrice (droite pour un droitier et gauche pour un gaucher).

Le pendule est un élément stable que seule la volonté fait réagir. Il tourne alors en rond, dans un sens ou dans un autre, ou se déplace latéralement en douceur.

C’est vous en s’accordant avec son Pendule que l’on apprivoise le vocabulaire lui donnant la parole, suivant le sens dans lequel il tournera si on lui pose les questions adéquates rendant une réponse franche, tranchée et spontanée.

Comment commencer à utiliser un pendule ?

Posez la question à votre Pendule : Je veux que tu me réponde OUI et observez sa réaction, s’il tourne à droite dans le sens d’une aiguille d’une montre, il vous répond OUI normalement. Pour d’autres personnes, il vous répondra en tournant en rond, mais dans le sens inverse d’une aiguille d’une montre.

Vous devrez alors faire des exercices quotidiennement et posez des questions à votre Pendule. Par exemple : mettez du jus d’orange dans un verre et interrogez votre pendule en lui demandant si le liquide dans le verre est du jus d’orange. Observez ses réponses.

Vous devez faire preuve d’humilité et de patience. Vous pouvez aussi fermer les yeux en le laissant répondre pour éviter d’influencer son mouvement.

Le plus important est que vous ayez du plaisir à manier votre Pendule. Et alors vous pourrez canaliser vos énergies pour voir au delà des apparences.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code