Revenir à Voyance

La voyance comment ça marche ?

boule de cristal - voyanceTout d’abord, il faut retirer au mot « voyance » le terme « voir »… Car une voyante ne « voit » pas. Elle perçoit, ressent les choses.

Son corps tout entier lui permet de saisir l’information qui lui parvient, la perception de chacun de ses sens, de chacune de ses cellules.

Un « flash » d’un évènement peut aussi bien être pour elle une sensation kinesthésique, un son, une odeur, une image… qu’elle devra ensuite décoder en mots de manière à la retranscrire au consultant.

Concrètement, une voyante doit être à l’écoute de son corps, de ses sensations internes – c’est pour cela que la méditation est une des habitudes de vie des voyants et voyantes, car elle les aide à prendre conscience de leur corps, de leurs ressentis et à se plonger dans un profond état de relaxation pour y parvenir.

La voyance se manifeste alors de la même façon qu’un souvenir revient en mémoire. Il n’est pas uniquement visuel ; mais est également représenté par des ambiances, des odeurs, des sensations.

Il faut alors reformuler ces perceptions en phrases afin de les livrer au consultant. C’est d’ailleurs alors la partie la plus complexe pour une voyante, car il est essentiel de savoir décoder ce qu’elle perçoit et d’exprimer au plus juste ses sensations afin que cela prenne sens pour la personne qui consulte.

De la même manière qu’un peintre exprime son inspiration sur une toile, une voyante exprimera ses sensations en mots, c’est un art, un art divinatoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code