↑ Retour à Voyance

Comment devient-on voyant ou voyante ?

salle de classeTout d’abord, il faut savoir que le don de voyance n’arrive pas n’importe comment dans la vie de quelqu’un. On parle généralement d’un don de voyance, comme une capacité instinctive que l’homme possède naturellement.

Ainsi, nous pourrions considérer que tout le monde peut faire l’expérience de la voyance.

Cependant, cette capacité, même si elle est présente en chacun de nous, il nous appartient de développer ce potentiel, de le ressentir intérieurement. Qui n’a jamais eu dans sa vie, des prémonitions, des intuitions, des flashs fournissant des informations diverses et variées ?

Le don de voyance est généralement plus épanouie chez les personnes sensibles et créatives originales, indépendantes ou ayant un coté solitaire, ouvertes d’esprit et ayant souvent un sens artistique développé. La voyance est en quelque sorte une hypersensibilité au monde et aux autres.

Les voyants ont pour certains d’entre eux développé cette capacité suite à une vie difficile, une enfance douloureuse ou des événements traumatisants. D’autres à la suite à des chocs violents, physiques ou psychologiques.

La voyance ne se commande pas comme on démarrerai sa voiture. Elle se manifeste plus aisément lorsque le médium est dans un état de détente physique et psychologique.

La disponibilité, la clarté d’esprit, la concentration, le bien-être psychologique sont les bases indispensables pour exercer pleinement ce don.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*