«

»

Août 31

Différentes méthodes de voyance – la voyance par webcam

Troisième partie de la présentation des différentes moyens de consulter un voyant ou une voyante,

La voyance par webcam

Tout d’abord, sachez que la voyance par webcam n’est qu’un confort pour vous et le voyant permettant d’instaurer une relation de confiance plus prononcée, mais elle n’est pas plus ou moins efficace que par téléphone ou en cabinet, dans la mesure où le lien se crée par la concentration de votre voyant et non par un contact physique ou visuel.

Par le terme « voyance par webcam » nous entendons la méthode de crédits sur un site et pas un « skype » avec un voyant ou une voyante, ce qui s’apparente plus à une consultation directe en cabinet.

Le principe est simple, et de nombreux sites internet le proposent : vous achetez des crédits (plus vous en achetez et plus ils correspondent à un temps important) et vous choisissez ensuite un voyant disponible en webcam pour obtenir une consultation.

Tout d’abord, sur certains sites, vous avez une partie gratuite avec ce voyant ou cette voyante où vous êtes plusieurs utilisateurs connectés à un chat et pouvez lui poser des questions simples. Puis, lorsque vous souhaitez passer en consultation privée pour avoir de vraies réponses, alors vos crédits sont décomptés et vous êtes seul avec le voyant ou la voyante.

 

Ce type de voyance à l’avantage de voir réellement à qui l’on s’adresse. Il n’est certes pas aussi intime qu’une consultation en cabinet de voyance, mais a l’avantage d’être accessible très rapidement pour une relation en vis à vis.

Au niveau prix, cela dépend des sites de voyance, mais ce système se situe globalement entre le prix d’une voyance par téléphone et celui d’une consultation en cabinet de voyance.

1 comment

  1. voyance par web cam

    Je trouve que c’est un bon compromis pour une consultation à distance, c’est comme si on était au cabinet en consultation de voyance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*