«

»

Sep 01

Différentes méthodes de voyance – la voyance en cabinet

Quatrième et dernière partie de la présentation des différentes moyens de consulter un voyant ou une voyante,

La voyance en cabinet

Moyen le plus classique de consulter un voyant ou une voyante, la voyance directement avec rendez vous en cabinet de voyance est aussi la méthode la plus humaine.

Certes, celle-ci à l’inconvénient de n’être accessible que sur rendez vous et est celle qui demande le plus de temps, mais quel plaisir de consulter dans des conditions humaines, loin de l’anonymat d’Internet.

C’est aussi la démarche la plus engageante, elle nécessite de votre part de vraiment décider « aujourd’hui, je vais voir une voyante ». Elle représente également un coût puisqu’on ne va pas consulter pour 5 minutes avec une seule question… Elle nécessite aussi de faire confiance au voyant puisque l’on se met véritablement « à nu » devant lui et qu’il va découvrir des choses sur nous que nous voudrions parfois cacher…

Mais si cette démarche vous tente, alors n’hésitez pas, que le voyant ait une spécialité de cartomancie, qu’il utilise le pendule ou une quelconque autre méthode, cette expérience (si vous tes en face d’un vrai professionnel) s’avérera la plus enrichissante des méthodes présentées ici et certainement celle qui laissera le plus de traces et mettra votre esprit en réflexion, par rapport aux choses qui vous auront été révélées.

Enfin, sachez que le paiement de votre consultation pourra se faire en fin de séance pour un prix défini à l’avance par chèque (ceux qui ne prennent que l’argent liquide laissent déjà un doute quand à leur honnêteté).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*