«

»

Août 29

Différentes méthodes de voyance – la voyance par mail

La voyance est une profession qui offre aux personnes qui consultent un large choix de la méthode. Cependant, toutes ces méthodes ne conviennent pas à tout le monde.

Voici un tour d’horizon pour comprendre ce qu’apporte chacune d’entre elles.

La voyance gratuite ou payante par mail

C’est le plus simple et surtout le plus annonyme. Vous envoyez votre question par email à un voyant ou une voyante qui se focalise alors sur cette question et votre personne et qui vous apporte alors la réponse.

Attention toutefois, cette méthode ne vous dispense pas de choisir avec soin la personne que vous consultez, en effet beaucoup de sites proposent des réponses toutes faites dans le seul but de vous faire consulter de manière payante par la suite (non pas que ce soit un mal de payer pour une prestation de qualité, mais avec une telle accroche commerciale, difficile de ressentir l’honnêteté).

L’autre inconvénient de cette méthode est que vous ne parlez jamais directement au voyant, ainsi l’interprétation que vous pourrez faire de la réponse pourrait être faussée.

Si vous connaissez le voyant avec qui vous consultez de cette façon, c’est toutefois un moyen rapide, efficace et peu onéreux d’éclairer votre chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*