«

»

Août 30

Différentes méthodes de voyance – la voyance par téléphone

Suite de la présentation des différentes moyens de consulter un voyant ou une voyante,

La voyance par téléphone

Par le terme « voyance par téléphone » nous parlons des services audiotel (et excluons donc les services de consultation privée, qui s’apparentent sur le fonctionnement plus à la voyance en cabinet).

Le principe est tout aussi simple et rapide. Vous appelez un numéro (généralement surtaxé de type 0892 à 34 centimes la minute pour rémunérer le voyant) et entendez la liste des voyants et voyantes présentent actuellement sur le service. Vous choisissez alors selon la présentation rapide de ces personnes celle qui vous convient et êtes alors mis en file d’attente. Durant cette file d’attente vous entendez les réponses que le médium donne à la personne (ou aux personnes) présente devant vous et attendez votre tour pour poser vos questions.

Ce principe de fonctionnement est l’un des plus répandus et à l’avantage de vous garantir de ne pas donner votre numéro de carte bancaire ou vos coordonnées personnelles. C’est également rapide (pour peu que la file d’attente soit courte), mais ne vous y trompez pas, plus le médium sera renommé et plus la file d’attente sera longue. Donc au final, cette méthode reste certes économique face à une consultation en cabinet, mais dans des proportions moindres que ce que l’on pourrait penser. Elle permet surtout de consulter rapidement et en tous lieux et est sécurisante pour une qualité de prestation plutôt bonne (mais dépendant évidemment du voyant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*