«

»

Juil 26

Voyance et arnaque – comment s’y retrouver ?

Si vous êtes tombés sur cette page, c’est sûrement que vous avez tapé des mots clefs en rapport avec la voyance sur Google… Et là vous avez connu la triste expérience de ne plus savoir où donner de la tête.

Tellement de sites proposent aujourd’hui de la voyance « sérieuse » par des « professionnels reconnus »… Qu’il est difficile de distinguer le vrai du faux.

Et ce n’est pas la taille du site ou le nombre d’avis qui pourrait vous aider. A moins de venir de la part d’un proche de confiance qui a déjà fait l’expérience de tel ou tel service et encore…

Mais savez vous que l’ensemble de ces professions des arts divinatoires sont regroupées sous un organisme aux critères de bonne conduite ? C’est organisme, c’est l’INAD : l’institut national des arts divinatoires.

Si vous souhaitez vous assurer du sérieux de votre voyant / médium, commencez par vous assurer que son nom figure dans la liste de cet organisme.

Inad.info

Après pour la qualité de la consultation, ce sera toujours une histoire de feeling. Mais ça, c’est à vous d’en juger 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*