Verseau qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du verseau

signe astrologique du verseauLe Verseau est le onzième signe du zodiaque. Troisième des 3 signes d’air (avec le gémeaux et la balance), il est également le quatrième signe fixe. C’est un signe masculin.

Les natifs du verseau sont compris entre le 20 janvier et le 18 février.
Avant lui se trouve le signe du capricorne et après lui, le signe du poisson.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « NOUS AIMONS »

Le verseau est associée à Uranus et sa couleur est le bleu marine et l’indigo. Il maîtrise les chevilles et les jambes, est associé au jour de la semaine samedi, il a un style révolutionnaire, avant-gardiste, audacieux, moderne.

Généralement, le verseau entreprend des métiers dans des domaines tels que : l’astrologie, les hautes technologies, les sciences ou bien encore astronaute, psychiatre, acteur, électricien…

Les traits de caractère du verseau, ou Ascendant verseau :
Votre nature est particulièrement sensible aux valeurs de l’amitié, d’ailleurs vous vous percevez vous-même comme un maillon d’une chaîne, différent et original, mais dont le but n’est pas de faire grossir votre ego et de vous affirmer individuellement mais de vous immerger par vos contacts amicaux et votre participation dans des projets et idéaux de toute la communauté humaine.

Vous êtes idéaliste, altruiste, détaché, indépendant, original, surprenant, doué, contradictoire, innovant, sympathique, amical, sûr de vous, impassible, calme, intuitif, créateur, charitable, déroutant, généreux, tolérant, paradoxal mais le revers de la médaille peut aussi vous rendre marginal, résigné, distant, utopique, excentrique et froid.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code