«

»

Août 11

Taureau, qui es-tu ? descriptif du signe astrologique du taureau

taureauLe Taureau est le second signe du zodiaque. Premier des 3 signes de terre (avec la Vierge et le Capricorne), il est également le premier signe fixe). C’est un signe féminin.

Les natifs du Taureau sont compris entre le 21 avril et le 20 mai.
Avant lui se trouve le signe du bélier et après lui, le signe du gémeaux.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « J’AI »

Le taureau est associé à la planète Vénus et sa couleur est le vert ou le brun. Il maîtrise le cou et la gorge, est associé au jour de la semaine vendredi, il a un style naturel, confortable, cossu ou sophistiqué.

Généralement, le taureau entreprend des métiers dans l’immobilier, les arts, la cuisine, la finance, le chant…

Les traits de caractère du Taureau, ou Ascendant Taureau :

Il est essentiel pour vous de vivre dans la paix, la joie de vivre et la sensualité. Vous êtes simple et calme. Vous atteignez aisément le bonheur car celui ci se situe loin de tout esprit de compétition.

Sans vouloir être premier, sans vous presser, votre décontraction et votre sens pratique vous mènent invariablement là où vous serez heureux.

Ce qui importe pour vous est de construire, de bâtir lentement mais sûrement, les efforts durables et répétés que vous faites ne pouvant pas être brisés de toute façon par les embûches que vous pouvez rencontrer tant vous êtes constants et puissants (un veritable coureur de fond).

D’une nature douce, prenant le temps de la réflexion, une fois que vous avez décidé, rien ni personne ne pourront jamais vous faire changer d’avis.

Vous detestez le changement en général, même si celui ci peut vous être bénéfique, et une fois que vous prenez vous même des décisions importantes pour votre vie, rien ne pourra vous faire sortir de vos rails.

Vous êtes fidèle, constant, solide, patient, endurant, persévérant, fort, attaché, sensuel, stable, concret, réaliste, robuste, constructif, tenace, et vous exigez de votre entourage qu’il vous rende un fort sentiment de sécurité, mais le revers de la médaille vous rend parfois têtu, rigide, possessif, rancunier, matérialiste, statique ou lent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*