Signe des Gémeaux – Une brève histoire des archétypes zodiacaux (Astrologie)

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



« Quand j’écris(parle), sur l’énergie du signe du Bélier (par exemple) je ne décris pas la personne qui est du signe solaire Bélier, mais je décris les énergies archétypales du signe du Bélier présentes en chacun de nous et auxquelles nous pouvons accéder pour les développer de la manière la plus harmonieuse possible.

Quand je décris les énergies du féminin et du masculin, je ne suis pas en train de décrire les énergies de la femme et de l’homme, mais en train de décrire les énergies du yin et du yang, de l’anima et l’animus présents en chacun de nous et partout autour de nous.

Nous avons besoin de nous élever au-delà du tangible et de ce qui peut s’avérer pratique parce que quand on ne cherche que le côté pratique de toute chose, cela développe une action contraire à celle que nous souhaitons obtenir ; ça nous apauvrit ! Il faudrait laisser l’immensité de l’Univers s’épanouir en nous, sans avoir le besoin de tout cristalliser. Ce qui entre en nous par la voie du sens a besoin de temps pour se développer… »

Série 1 – épisode 5  » Une brève histoire des archétypes zodiacaux – les Signes »
Axe Gémeaux/Sagittaire

Liens sur le site internet: https://tinyurl.com/ycmg3j8v

Musique:
free royalty free from Josh Woodward

images:
Wikimedia commons and Istockphoto

* blog de mon site internet (articles sur les Lunes et autres)
http://www.astrologieETcreativite-holistique.com

* ma page Facebook: https://www.facebook.com/astrologieETcreativite.holistique/

*Projet Quintessence – Accompagnement mensuel avec les lunes du mois https://www.astrologieetcreativite-holistique.com/projet-quintessence

* Pour prendre un RDV – consultations individuelles: http://www.astrologieETcreativite-holistique.com

* Holistik Magazine – http://www.holistikmagazine.com

********************

Filmé et édité par Sofia avec IMovie

********************

Sofia, est astrologue. L’astrologie qu’elle pratique est humaniste et transpersonnelle – holistique – d’accompagnement des cycles. Pas prédictive ou divinatoire.
Sur cette chaine vous trouverez des vidéos qui pourront vous accompagner dans votre cheminement personnel et collectif.

Vous pouvez vous inscrire à la newsletter c’est sur http://tinyurl.com/j8683fq

Merci 🙂

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez négativement, je pense que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur les magazines ou bien à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des planètes et étoiles au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains experts astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des astres aurait un effet sur la conduite humaine et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope vient du grecque « horoskopos » qui veut dire « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des astres à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l’Est au lieu et au moment précis de la naissance d’une personne. Il dépend donc de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est très marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler tout au long de vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution durant notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code