Scorpion qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du Scorpion

signe astrologique du scorpionLe Scorpion est le huitième signe du zodiaque. Second des 3 signes d’eau (avec le cancer et le poisson), il est également le troisième signe fixe. C’est un signe féminin.

Les natifs du scorpion sont compris entre le 23 octobre et le 21 novembre.
Avant lui se trouve le signe de la balance et après lui, le signe du sagittaire.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « NOUS AVONS »

Le scorpion est associée à pluton et sa couleur est le noir ou le rouge foncé. Il maîtrise les organes sexuels et l’anus, est associé au jour de la semaine mardi, il a un style sensuel, provocant, mystérieux.

Généralement, le scorpion entreprend des métiers tels que : gynécologue, psychiatre, détective, il s’engage dans des voies comme la police, l’armée, la bourse, la gestion de patrimoine…

Les traits de caractère du scorpion, ou Ascendant scorpion :
Vous êtes d’un naturel bilieux constitué de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, en permanence, de la situation dans laquelle vous êtes. Comme une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de tester l’autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître. La vie et le sentiment d’exister sont appréhendés par la révolte, la tension, l’impulsion de provoquer pour mieux connaître l’autre. Avec cette sorte d’attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au fin fond de votre esprit, laissant les autres perplexes de ce comportement singulier.

Vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, fier, intense, avez l’esprit de compétition, mais le revers de la médaille vous rend parfois agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code