Sagittaire qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du Sagittaire

signa astrologique du sagittaireLe Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque. Troisième des 3 signes de feu (avec le bélier et le lion), il est également le troisième signe mutable. C’est un signe masculin.

Les natifs du sagittaire sont compris entre le 22 novembre et le 20 décembre.
Avant lui se trouve le signe du scorpion et après lui, le signe du capricorne.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « NOUS PENSONS »

Le sagittaire est associé à Jupiter et sa couleur est l’indigo ou l’orange ou encore le rouge. Il maîtrise les cuisses et le foie, est associé au jour de la semaine jeudi, il a un style décontracté, sportif, nature.

Généralement, le sagittaire entreprend des métiers tels que : explorateur, voyageur de commerce, pilote d’avion, philosophe, écrivain, homme d’église…

Les traits de caractère du sagittaire, ou Ascendant sagittaire :

Si vous êtes du signe du Sagittaire, ou Ascendant Sagittaire :
Votre nature est extravertie et indépendante, tournée vers l’expansion et la sociabilité avec un esprit de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. Signe de Feu tout en action, se cherchant des défis et les réalisant de suite, le Sagittaire est difficile à suivre car sa fougue et son esprit indépendant le poussent sans cesse plus haut.

Vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, mais le revers de la médaille peut aussi vous rendre colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, brutal, inconscient, ou désobligeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code