Poisson qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du poisson

Le Poisson est le douzième et dernier signe du zodiaque. Troisième des 3 signes d’eau (avec le cancer et le scorpion), il est également le quatrième signe mutable. C’est un signe féminin.

Les natifs du poisson sont compris entre le 19 février et le 20 mars.
Avant lui se trouve le signe du verseau et après lui, le signe du bélier.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « NOUS SERVONS »

Le poisson est associée à Neptune et sa couleur est le vert, le violet ou le bleu turquoise. Il maîtrise les pieds et la circulation sanguine, est associé au jour de la semaine jeudi, il a un style bohème, romantique, changeant ou flou.

Généralement, le poisson entreprend des métiers dans des domaines tels que : la marine et les voyages lointains, la musique, l’humanitaire, la médecine, l’écriture et les postes éloignés du vacarme…

Les traits de caractère du poisson, ou Ascendant poisson :
Votre nature est adaptative et réceptive, à l’opposé parfait du signe de la Vierge dont l’essence même est d’analyser le détail en toutes choses, créant une dualité définitive entre le moi et l’extérieur. Effectivement les Poissons ingurgiteront et annihileront toute forme de différenciation en face d’eux ; avec eux, il ne peut pas y avoir d’opposition, de conflit, de réaction individuelle, il n’y a que fusion, étalement perpétuel et mobile du moi dans une sorte d’impression floue mais vaste de communion avec l’environnement. C’est le règne du sentiment et des émotions sur l’intellect et sa raison séparative.

Vous êtes émotif, sensible, dévoué, adaptable, exalté, compatissant, romantique, imaginatif, souple, opportuniste, intuitif, inclassable, irrationnel, séduisant, placide, secret, introverti, agréable, artiste, charmeur mais le revers de la médaille peut aussi vois rendre indécis, lunatique, passif, confus, paresseux, étourdi, vulnérable, imprévisible et crédule.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code