Lion qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du Lion

signe astrologique du lionLe Lion est le cinquième signe du zodiaque. Second des 3 signes de feu (avec le bélier et le sagittaire), il est également le deuxième signe fixe). C’est un signe masculin.

Les natifs du Lion sont compris entre le 23 juillet et le 22 août.
Avant lui se trouve le signe du cancer et après lui, le signe de la vierge.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « J’AIME »

Le Lion est associé au soleil et sa couleur est l’or. Il maîtrise le coeur, la colonne vertébrale et les yeux, est associé au jour de la semaine dimanche, il a un style spectaculaire, élégant, princier.

Généralement, le lion entreprend des métiers tels que : acteur, dirigeant, joaillier, il peut s’engager dans la mode, les arts, l’action…

Les traits de caractère du Lion, ou Ascendant Lion :

Votre nature est d’être tout en puissance et en confiance. Vous êtes un leader dont la force et la noblesse poussent tout naturellement votre entourage à avoir un respect et une envie de se ranger à vos côtés, sans le moindre doute sur votre légitimité. Votre sens de l’honneur qui rejaillit constamment de votre personne, votre prestige et votre charisme, vous place immanquablement en vedette partout où vous arrivez.

Vous êtes fier, déterminé, volontaire, solennel, généreux, ambitieux, courageux, héroïque, créatif, confiant, séduisant, heureux, audacieux, orgueilleux, majestueux, droit, charismatique, responsable, brillant, rayonnant, théâtral, plein d’humour, démonstratif, vainqueur, mais le revers de la médaille vous rend dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêté, intolérant, égocentrique, colérique, nonchalant.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code