Gémeaux qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du gémeaux

gemeauxLe gémeaux est le troisième signe du zodiaque. Premier des 3 signes d’air (avec la balance et le verseau), il est également le premier signe mutable). C’est un signe masculin.

Les natifs du Gémeaux sont compris entre le 21 mai et le 21 juin.
Avant lui se trouve le signe du taureau et après lui, le signe du cancer.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « JE PENSE »

Le gémeaux est associé à la planète mercure et sa couleur est le vert ou l’argenté. Il maîtrise les bras, les poumons et le thorax, est associé au jour de la semaine mercredi, il a un style androgyne, léger ou décontracté.

Généralement, le gémeaux entreprend des métiers tels que : journaliste, avocat, animateur, danseur, vendeur, agent de voyage, enseignant…

Les traits de caractère du Gémeaux, ou Ascendant Gémeaux :

Vous êtes extrêmement mobile ! Vous posez sans cesse des questions… et y répondez. Votre curiosité et votre vivacité d’esprit sont insatiables. Votre cerveau est constamment en ébullition, passant d’un sujet à l’autre, résolvant des problèmes, accumulant anecdotes et connaissances.
Votre mobilité, pour la majorité mentale, fait de votre quotidien un patchwork de moments intenses et plaisants, sans qu’il n’y ait forcément de rapport entre eux : du moment que ça bouge, que vous puissiez gamberger et que vous croisiez du monde, tout va pour le mieux !

Vous êtes nerveux, expressif, vif, adaptable, ouvert d’esprit, empli d’humour, pétillant, sociable, habile, curieux, indépendant, touche-à-tout, intellectuel, souple, ingénieux, fantaisiste, imaginatif, charmeur, mais le revers de la médaille vous rend parfois capricieux, lunatique, superficiel, indiscret, opportuniste, insouciant, égoïste, fragile ou ironique.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code