FRANCOIS LELEU Astrologie Védique

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



 » La pratique du Jyotish ne peut tendre que vers un seul but :
que vous vous rencontriez vous-même » Cette phrase de François Leleu illustre bien le contenu de cet entretien qui a pour sujet « l’astrologie Védique », une lecture des planète millénaire venue d’Inde.
Passionant !

Pour contacter François Leleu
Par mail : leslunesdejupiter@outlook.fr
Site Web : https://www.astro-inde.com/cours

___________________________________________________________________________

Contribution à On Ne Vous Demande Pas d’y Croire : https://www.paypal.me/pasycroire

Depuis le 1er février j’ai réalisé, plus de 35 interviews, j’ai reçu bon nombre d’invités dans tous les domaines, surtout accès sur l’invisible, la spiritualité, le mystérieux, la connaissance de Soi, les soins énergétiques, les expériences extraordinaires..

Vous l’avez compris je suis passionné par tout ces domaines, mais je suis passionné aussi par l’humain, les échanges et tout ce qui peut enrichir mon petit moi.

Evidement, je ne compte pas les heures d’organisation, de réalisation et de montage … mais c’est un plaisir immense que de partager ces moments d’échanges et d’enrichissement spirituelle.

Toutes les vidéos de « On ne vous demande pas d’y Croire » sont mises à disposition gratuitement, mais n’hésitez pas à soutenir ce projet via le lien Paypal ci-dessous. D’avance Merci !

Philippe

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez non, c’est que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur internet ou dans les journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des corps célestes au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains savants astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des planètes aurait un effet sur la conduite humaine et phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope provient du grecque « horoskopos » qui veut dire « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des astres à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe qui se lève à l’Est au lieu et à l’heure de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe astral est très marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler pendant la majeure partie de vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution tout au long de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code