Cancer qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique du Cancer

signe astrologique du cancerLe cancer est le quatrième signe du zodiaque. Premier des 3 signes d’eau (avec le scorpion et le poisson), il est également le deuxième signe cardinal (Solstice d’été)). C’est un signe féminin.

Les natifs du Cancer sont compris entre le 22 juin et le 22 juillet.
Avant lui se trouve le signe du gémeaux et après lui, le signe du lion.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « JE SENS »

Le gémeaux est associé à la lune et sa couleur est le blanc ou le noir. Il maîtrise les bras, l’estomac et la poitrine, est associé au jour de la semaine lundi, il a un style rêveur ou flou, instinctif, élégant.

Généralement, le cancer entreprend des métiers dans la restauration, l’hôtellerie, l’immobilier, il peut aussi être antiquaire, archéologue…

Les traits de caractère du Cancer, ou Ascendant Cancer :

Vous êtes d’une nature rêveuse, tourné vers la nostalgie, le passé, la mère et la famille : Vous êtes instinct et protection de votre être face au monde extérieur car votre vie intérieure riche, très riche. Vous avez une capacité d’imagination extrêmement développée et un penchant à rechercher la sécurité en ne vous ouvrant que lorsque la confiance est là.

Vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, tendre, paternel ou maternel, rêveur, gourmand, dévoué, mais le revers de la médaille vous rend aussi craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, casanier ou hermétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code