Balance qui es-tu ? Descriptif du signe astrologique de la Balance

signe astrologique de la balanceLa Balance est le septième signe du zodiaque. Second des 3 signes d’air (avec le gémeaux et le verseau), il est également le deuxième signe cardinal (Equinoxe d’automne)). C’est un signe masculin.

Les natifs de la Balance sont compris entre le 23 septembre et le 22 octobre.
Avant lui se trouve le signe de la vierge et après lui, le signe du scorpion.

Une phrase le caractérisera tout au long de sa vie : « NOUS SOMMES »

La Balance est associée à venus et sa couleur est le bleu ou le rouge (pas trop vif). Elle maîtrise les reins et la vessie, est associé au jour de la semaine vendredi, elle a un style raffiné, élégant, sophistiqué.

Généralement, la balance entreprend des métiers dans des domaines tels que : la beauté, le luxe, la mode, la musique, la création artistique, le droit, la diplomatie…

Les traits de caractère de la balance, ou Ascendant balance :

Votre nature est sanguine et communicative ou alors nerveuse et introvertie selon que Vénus (harmonie, extraversion, désir de plaire, communication facile et aérienne), ou Saturne (rigueur, introversion, retenue, concentration, méditation), qui sont les 2 planètes qui vous influencent l’emporte. Vénus, prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème astral.
La Balance est délicate, charmante, sait s’adapter aisément en société, notamment par sa recherche sans fin du compromis. C’est pour cela que vous pouvez parfois paraitre hésitant ou faible. Vous préférez agir comme élément d’entente, de rassemblement, même si c’est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous détestez la violence et agissez autant que faire se peut pour arrondir les angles et vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, léger, romantique, cultivé, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, tolérant, indulgent, sociable, gentil, respectueux, équilibré, mais le revers de la médaille vous rend parfois hésitant, faible, égoïste, fragile, indécis, peureux, froid ou même insensible.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code