Astrologie Nouvelle Lune en Bélier 24 Mars 2020 – Jupiter s'impose en Capricorne

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Astrologie pour la Nouvelle Lune du 24 Mars 2020 qui sera en Bélier, juste après l’arrivée du printemps.

Premièrement, à la demande de plusieurs d’entre vous, voici quelques liens qui pourraient vous intéressés:

– Pour avoir accès à la musique présentée dans mon petit générique
https://idealcreation.ca/i-d-e-a-l-music.html?cat=50

– Pour une consultation privée en astrologie, contactez-moi à travers mon siteweb
https://www.happycultureinc.com/lectures-dastrologie.html?lang=fr

– Pour soutenir mon travail d’astrologie sur Youtube avec une donation:
https://www.paypal.me/YannLoranger?locale.x=en_US

Passons maintenant à la capsule d’astrologie elle-même.

Il y aura une multitude d’aspects intéressants lors de cette Nouvelle Lune, cependant, nous nous arrêterons seulement sur les deux principaux qui nous donnerons amplement d’information.

La première qui sera traitée dans la vidéo est la fameuse conjonction en Capricorne qui évolue considérablement. Cette fois-ci, Saturne est sorti en Verseau et Mars a finalement rejoint la conjonction, ce qui nous donne une conjonction à trois planètes, soit: Mars, Pluton et Jupiter, tous conjoints en Capricorne, respectivement à 25, 24 et 23 degrés.
Ce qui sort de l’ordinaire dans cette conjonction est que Jupiter prend finalement les rennes de ce point clé en Capricorne. Depuis le début de l’année 2020, Saturne qui se trouvait au coeur de cette conjonction donnait le ton à tout cela. Maintenant qu’il est parti en Verseau pour un certain temps (on sait qu’il rétrogradera bientôt et qu’il reviendra en Capricorne dans quelques temps), Jupiter y devient la planète de référence. Cela marque un changement énorme!!! Car on passe de Saturne comme gouverneur du Capricorne à Jupiter qui s’y trouve en chute. Ce sont deux énergies qui sont extrêmement différentes et que je vous laisse découvrir dans la vidéo. Il sera très intéressant de voir ce qui se passera avec le Corona Virus en lien avec ce changement.

Passons maintenant au deuxième amas planétaire. Cette fois-ci, nous parlerons de sujets que j’évite le plus souvent possible… il s’agit de Chiron, Lillith et des Noeuds Lunaires. Ces sujets sont pour moi secondaires par rapport à l’influence des planètes et luminaires et c’est pour cela que j’en parle moins souvent. Cependant, cette fois-ci, comme ils sont tous directement impliqués dans la Nouvelle Lune, je n’ai d’autre choix que de les incorporer dans l’interprétation. Voici donc l’amas en question avec ses deux aspects principaux:
Conjonction de Soleil, Lune (ce qui forme la Nouvelle Lune), Chiron et de Lillith. Et oui, les quatre se trouvent en début Bélier, juste après que le Soleil ait fait son entrée en Bélier, marquant le début du printemps qui est en quelque sorte le début de l’Année au niveau astrologique. Donc, ces quatre forment deux carrés avec l’axe des Noeuds Lunaires qui sont bien entendu toujours en opposition, donc un carré avec le noeud sud et un autre avec le noeud nord. Cette configuration nous amène à une grande réflexion sur la fidélité que nous avons à notre âme au sein du cycle dans lequel nous nous trouvons tous personnellement. Plus de détail dans la vidéo.

À la toute fin de la vidéo, je fais une brève annonce sur un atelier d’Astrologie et Arts que je donnerai avec 4 amis les 27 et 28 Juin à St-Joachim-De-Shefford au Québec. C’est un atelier à ne pas manquer pour faire quelques pas de plus dans la connaissance de soi ainsi que l’exploration astrologique et artistique. Pour plus de détails ou pour vous inscrire, contactez-nous à travers mon siteweb:
https://www.happycultureinc.com/ateliers-astro-arts.html?lang=fr

Merci d’apprécier!
N’oubliez pas de liker, partager, commenter et surtout de vous abonner en activant la cloche de notification afin de savoir quand sortira ma prochaine vidéo d’astrologie.

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez non, c’est que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur les magazines ou bien dans les journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des planètes et étoiles au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains experts astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des astres aurait un effet sur le comportement humain et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope provient du grecque « horoskopos » qui signifie « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des astres à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe zodiacal qui se lève à l’Est au lieu et au moment précis de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est super marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler pendant la majeure partie de notre vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution au cours de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code