Astrologie Nouvelle Lune 27 Octobre 2019 en Scorpion – Soleil et Lune opposés à Uranus

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Astrologie avec Yann Loranger pour la Nouvelle Lune du 27 Octobre 2019

Premièrement, à la demande de plusieurs d’entre vous, voici quelques liens qui pourraient vous intéressés:

– Pour avoir accès à la musique présentée dans mon petit générique
https://idealcreation.ca/i-d-e-a-l-music.html?cat=50

– Pour une consultation privée en astrologie, contactez-moi à travers mon siteweb
https://www.happycultureinc.com/lectures-dastrologie.html?lang=fr

– Pour soutenir mon travail d’astrologie sur Youtube avec une donation:
https://www.paypal.me/YannLoranger?locale.x=en_US

Passons maintenant à la capsule d’astrologie elle-même.

Premièrement, je fais un bref récapitulatif de la Pleine Lune que l’on vient de passer. Ce fut un moment clé comme déclencheur du travail de préparation pour les grands aspects de l’année 2020 qui s’en vient à grand pas. L’aspect le plus important étant bien entendu le double carré qui se faisait avec l’opposition du Soleil et de la Lune ainsi qu’avec Pluton à 20 degrés en Capricorne. Plus de détails sur mon vécu avec ce double carré dans la capsule vidéo.

Passons maintenant à la Nouvelle Lune du 27 Octobre elle-même.

Il y aura 3 aspects majeurs, les voici donc en ordre d’importance, du plus agissant au moins significatif:

– La conjonction du Soleil et de la Lune qui formera la Nouvelle Lune comme à l’habitude se trouvera cette fois-ci directement en face d’Uranus. Soleil et Lune seront en Scorpion et Uranus sera en Taureau, toujours en chute. Cette opposition marque comment Uranus est en train de replacer les choses dans notre vie la plus matériel, la plus dense, la plus concrète afin que nous ayons accès au monde subtil supérieur du Scorpion. Plus de détails dans la vidéo bien sûr.

– Mars en Balance fera un carré exact avec Saturne en Capricorne à 15 degré, en plein milieu de signe. C’est l’aspect qui maintien le travail de préparation pour les aspects forts qui se trouveront en Capricorne en 2020. Saturne s’y trouve, chez lui et il aura un grand impact sur notre Mars! C’est une chance inouïe pour notre Mars de profiter du signal qu’envoie Saturne afin de se préparer à son entrée en Capricorne où il fera lui aussi partie de ce grand mouvement dans ce signe en 2020. En quelques sortes c’est un moment pour recadrer nos énergies de Mars qui ont tendance à nous faire croire que nous trouveront notre bonheur chez les autres. C’est une étape de préparation importante compte tenu de l’exactitude de cet aspect au moment de cette Nouvelle Lune en Scorpion.

– Le troisième aspect important se trouve également en Scorpion. Il s’agit d’une conjonction très commune, celle de Mercure et de Vénus. Ces deux planètes ne quittant s’éloignant jamais beaucoup du Soleil sont souvent en proximité, voir conjonction. C’est donc l’aspect le moins significatif des trois aspects mentionnés. Cependant, sa présence dans le même signe que la Nouvelle Lune (Soleil et Lune) indique que nous plongeons vraiment dans ce monde du Scorpion qui est bien décrit dans la capsule vidéo. Mercure représentant notre pensée, notre mental et Vénus représentant nos émotions, nos sentiments, il est clair que nous serons vraiment sensible à ces énergies du Scoprion, très peu de porte de sortie.

Merci d’apprécier!
N’oubliez pas de liker, commenter, partager et surtout de vous abonner en activant la cloche de notification afin d’être informé lors de la sortie de ma prochaine capsule d’astrologie!

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez par la négative, je pense que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur les magazines ou à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des corps célestes au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains savants astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des astres aurait un effet sur la conduite humaine et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope vient du grecque « horoskopos » qui veut dire « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des astres à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe zodiacal qui se lève à l’Est au lieu et à l’heure de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est très marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler durant de vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution durant notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code