Astrologie – Le Mystère du Soleil et des Signes du Zodiaque – Lever de Soleil et Respiration

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Astrologie sur le sujet du Soleil et de son lien avec le Zodiaque Tropical.

Différenciation entre l’astrologie qui utilise le système du Zodiaque Tropicale et celle qui utilise le système du Zodiaque Sidéral.

– Le Zodiaque Sidéral est basé sur les constellations d’étoiles
– Le Zodiaque Tropical est basé sur la prolongation d’une ligne qui part de la planète Terre vers le Soleil et qui trace à travers le cosmos une ligne qui, par la révolution de la Terre autour du Soleil, délimite les Signes du Zodiaque Tropical.

Ceci nous indique tout d’abord la puissance des Signes du Zodiaque. Oui, il faut les considérer comme des Êtres de Lumière d’une grandeur épique puisqu’ils sont composés de la quintessence de myriades d’étoiles contenues dans chacune de ces 12 portions du cosmos.

Le lien entre le Soleil et les Signes du Zodiaques devient alors d’une clarté limpide. Comme la délimitation des Signes du Zodiaque elle-même est créée par cette ligne qui unit la Terre au Soleil, il est clair que c’est à travers le Soleil de notre propre système solaire que nous pouvons accéder à l’énergie réelle des Signes du Zodiaques.

L’exercice spirituel de contempler les Levers de Soleil est donc un moment précieux pour se relier aux forces des Signes du Zodiaque. Un exercice complémentaire de respiration y est également présenté.

Belle découverte à tous!

Pour une lecture astrologique, contactez-moi en suivant le lien suivant:
https://www.happycultureinc.com/lectures-dastrologie.html

N’oubliez pas de liker, commenter, partager et vous abonner à notre chaîne. Vous pouvez également activer la petite cloche de notifications pour être averti de la sortie de nos prochaines capsules astrologiques.

Merci!

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez négativement, c’est que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur internet ou bien à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des corps célestes dans le ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains connaisseurs astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des astres aurait un effet sur le comportement humain et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope vient du grecque « horoskopos » qui signifie « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des planètes à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe qui se lève à l’Est au lieu et au moment de la naissance d’une personne. Il dépend donc de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe astral est super marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler tout au long de vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution tout au long de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code