Astrologie – Jupiter et Saturne, leurs symboles et comment ils travaillent avec la Croix

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Cette vidéo nous montre une façon d’utiliser l’astrologie dans la vie quotidienne. Jupiter et Saturne nous y sont décrits dans un sens qui se reflète dans notre incarnation, dans notre vie. L’astrologie est un language universelle qui nous permet de découvrir les merveilles de la vie.

Dans un premier temps, nous observons le symbole de Jupiter et de Saturne. Comment ils sont tous deux composés d’une croix et d’une demi-lune. La croix représente l’union des deux principes, de l’esprit et de la matière; de l’émissif et du réceptif, du masculin et du féminin. La demi-lune de son côté représente une ouverture envers un vécu particulier. Comme la demi-lune se trouve sur le plan vertical (non-couché), son ouverture est en lien avec une activité, une réalité du présent. Saturne a placé sa demi-lune en dessous de sa croix et Jupiter l’a placée en-dessous. Plus de détails sur ce sujet dans la vidéo.

Ensuite, nous approfondissons le sujet de la croix en la reliant au symbole de l’épée, utilisée entre autre par les rois, et finalement, nous connectons tout cela à l’histoire du roi Arthur et de l’épée Excalibur. Nous poussons alors l’idée de la croix dans une compréhension avancée d’un potentiel de réalisation dans la matière, d’expression de l’esprit sur terre lors de notre propre incarnation. Chacun possède sa propre croix et doit la trouver, la porter pour pouvoir suivre le chemin de lumière qui lui convient.

Nous terminons avec un lien avec Jésus et son travail à lui avec la croix. Le lien est évident et fort et cela met en valeur et en lumière le travail des véritables Maîtres spirituels.

J’espère que cela vous a plu. Laissez-le moi savoir dans les commentaires si vous en avez la chance. N’oubliez pas de liker, commenter, partager et de vous abonner à ma chaîne en activant la petite cloche des notifications afin d’être averti lors du lancement de ma prochaine capsule vidéo.

Pour une consultation privée en astrologie, contactez-moi à travers mon siteweb au lien suivant:
https://www.happycultureinc.com/lectures-dastrologie.html

Merci d’apprécier!

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez négativement, c’est que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur la toile ou bien à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des planètes et étoiles au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains connaisseurs astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des planètes aurait un effet sur le comportement humain et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope provient du grecque « horoskopos » qui signifie « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des planètes à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l’Est au lieu et à l’heure de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est très marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler durant de notre vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution au cours de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code