Astrologie individuelle et cycles mondiaux par Yves Lenoble

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Extrait d’un exposé intitulé « Astres et Histoire selon André Barbault » (enregistré lors de la journée d’hommages à André Barbault, 1er décembre 2019, à Paris) par Yves Lenoble

Pour accéder au film :
https://www.baglis.tv/esprit/astrologie/3521-astres-histoire-andre-barbault.html

Suivez nous via Facebook : https://www.facebook.com/Baglis-TV-48999337696/

Restez gratuitement informé(e) de nos nouveautés: http://www.baglis.tv/newsletter-baglis-tv.html

Remerciements à l’école d’astrologie Agapè qui a organisé ce colloque.

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez négativement, je pense que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur le web ou dans les journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des planètes et étoiles au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains experts astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des planètes aurait un effet sur la conduite humaine et phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope provient du grecque « horoskopos » qui signifie « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des planètes à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe zodiacal qui se lève à l’Est au lieu et au moment précis de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est pas mal marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler tout au long de notre vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution au cours de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code