Astrologie Année 2020 de janvier à décembre avec Yann Loranger

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Astrologie pour l’Année 2020 basée sur le thème du premier Janvier ainsi que sur les principaux aspects de l’année 2020.

Premièrement, à la demande de plusieurs d’entre vous, voici quelques liens qui pourraient vous intéressés:

– Pour avoir accès à la musique présentée dans mon petit générique
https://idealcreation.ca/i-d-e-a-l-music.html?cat=50

– Pour une consultation privée en astrologie, contactez-moi à travers mon siteweb
https://www.happycultureinc.com/lectures-dastrologie.html?lang=fr

– Pour soutenir mon travail d’astrologie sur Youtube avec une donation:
https://www.paypal.me/YannLoranger?locale.x=en_US

Passons maintenant à la capsule d’astrologie elle-même.

Je commence l’interprétation des prévisions astrologiques de l’année 2020 en regardant les aspects du thème du premier Janvier 2020. On y voit déjà la conjonction de Saturne avec Pluton en Capricorne qui est l’aspect majeur de l’année. On trouve également dans le signe du Capricorne trois autres planètes (incluant un luminaire) toutes en conjonction en début de signe. Il s’agit de Mercure, Jupiter et du Soleil. L’autre aspect majeur est la conjonction entre la Lune et Neptune en Poisson. Pour les interprétation de chacune de ces trois conjonctions, regardez la vidéo. Il y a trop de contenu pour l’écrire au complet dans la description.

Ensuite, nous allons voir tous les grands aspects majeurs de l’année, les un après les autres, date par date. Nous n’indiquerons que les principales dans la description, sachant qu’il y en a encore plus qui sont mentionnées dans la vidéo.

10 Janvier 2020: Il s’agit là d’une Pleine Lune qui donne lieu à une éclipse lunaire partielle. L’aspect principal et la méga conjonction entre Soleil, Mercure, Pluton et Saturne, tout cela en Capricorne, faisant face à la Lune partiellement éclipsée.

27 Janvier 2020: Ici, nous avons la conjonction de Neptune en Poisson avec Vénus qui passe par là. Une conjonction spécialement importante comme Vénus aura un rôle tout à fait spécial durant l’année 2020. Elle est la seule planète autre Uranus et Neptune qui sont très lentes à ne pas passer par le signe du Capricorne pendant toute la durée de l’année. Elle a une mission spéciale, plus de détails dans la vidéo.

21 Février 2020: Moment qui marque le début de l’action! Mars entre en Capricorne rejoindre toutes les planètes qui s’y trouvent déjà. Dès son entrée, déjà à 3 degrés, il fait un trigone plutôt costaud avec Uranus en Taureau.

8 Mars 2020: Vénus est maintenant en conjonction avec Uranus en Taureau. Cela arrive en même temps que le Soleil marque sa conjonction avec Neptune en Poisson. Un autre moment clé qui souligne le rôle spécial de Vénus dans cette année exceptionnelle.

19 Mars 2020: Mars, Jupiter et Pluton sont maintenant tous les trois en conjonction en Capricorne!

31 Mars 2020: Mars est en conjonction avec Saturne à la sortie du Capricorne, à 0 degré du Verseau. Jupiter est encore en conjonction avec Pluton en Capricorne.

25 Avril 2020: Conjonction Soleil avec Uranus en Taureau. Le même jour, Pluton devient rétrograde, le premier d’une série de plusieurs planètes qui seront en rétrogradation. C’est le début de cette période de rétrogradations.

5 Juin 2020: Pleine Lune toute particulière avec non seulement une éclipse lunaire partielle, mais également un carré très important avec l’axe Lune-Soleil qui forme la Pleine Lune. Il s’agit d’un carré avec la conjonction de Mars et Neptune en Poisson. À préciser aussi que Vénus se trouve en conjonction avec le Soleil pendant ce temps, ce qui donne l’en des carrés entre Vénus et Mars qui seront de grande importance en 2020.

21 Juin 2020: Nouvelle Lune en Cancer à 0 degré, au tout début du Cancer, et donc, de l’été. Une éclipse solaire annulaire se déroulera durant cette Nouvelle Lune.

4 Juillet 2020: Pleine Lune avec éclipse lunaire partielle. Saturne est tout juste de retour en Capricorne, suivant sa trajectoire rétrograde. Pluton et Jupiter sont toujours en conjonction et rétrogrades également en Capricorne.

3 Septembre 2020: Grand aspect entre Vénus en Cancer qui fait carré à Mars en Bélier qui lui fait carré à Saturne en Capricorne qui fait à son tour une opposition à Vénus en Cancer pour boucler la boucle.

29 Septembre 2020: Les mêmes planètes se retrouvent en tenant compte de toutes les rétrogradation, mais cette fois-ci avec une différence importante, Vénus se retrouve en Lion. Elle fait donc trigone à Mars en Bélier qui fait toujours carré à Saturne en Capricorne qui complète la boucle par un quinconce à Vénus.

Décembre 2020: Les aspects forts en Capricorne se termineront vers le milieu du mois de Décembre 2020. Laissant place à Vénus qui s’approchera à 20 degrés du Sagittaire le 31 Décembre, elle approche du signe du Capricorne, signalant que tout le travail qui y a été fait lui est offert.

Merci d’apprécier, de liker, de partager, commenter et de vous abonner!

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez non, je pense que vous êtes familiers des horoscopes publiés sur la toile ou à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des corps célestes au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains savants astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des planètes aurait un effet sur le comportement humain et phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope vient du grecque « horoskopos » qui veut dire « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des astres à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe zodiacal qui se lève à l’Est au lieu et à l’instant précis de la naissance d’une personne. Il dépend donc de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe astral est pas mal marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler tout au long de vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution tout au long de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code