Astrologie 101: Les planètes personnelles

Découvrez ici nos meilleures trouvailles en vidéo d’astrologie sur Youtube.



Hello guys! Voila mon deuxième vidéo de la série EDUCATING Y’ALL ‘BOUT ASTROLOGY ou simplement Astrologie 101. C’est la suite du premier vidéo, car dans la vidéo j’aborde les planètes personnelles, soient Soleil, Lune, Mercure, Venus et Mars. Puisque le Soleil et la Lune ont déjà été abordés dans la première vidéo, ici je vous les récapitule très brièvement et j’aborde les 3 autres planètes personnelles.

Pour des informations précises, skiper à ces temps-la:
Mercure: 4:22
Venus: 7:04
Mars: 9:00
Comment trouver nos signes: 11:05
Les symboles des signes astrologiques: 11:33
Carte du ciel: 12:29

Mes infos sont prises de mes cours d’astrophysique, dans mon livre  » The only astrology book you’ll ever need » de Joanna Martine Woolfolk (acheté chex Indigo), sur internet (cafe astrology précisement) et surtout par mes expériences et mes observations personnelles fait sur l’astrologie.

Pour calculer vos signes sur le site que je propose, cliquez ici pour vous rendre directement sur le site internet https://astro.cafeastrology.com/natal

Pour me poser des questions, rejoignez-moi sur Instagram : @juliekimx

Le collier que j’ai au cou vient de chez @CreationFervido de leurs collection « Carte Blanche » qui personnalise des colliers ou des bracelets à votre image! J’ai un petit code promo pour vous si vous désirez avoir aussi vos signes astrologique à votre cou ou un autre design: JULIEKIM15 ✨

J’espère que ce vidéo vous aidera à comprendre un peu mieux l’astrologie! Ce vidéo est le premier, donc je prévoie en faire d’autres qui suivront une certaine progression d’information.

Connaissez-vous la différence entre l’astrologie et l’horoscope ?

Si vous répondez négativement, alors vous êtes familiers des horoscopes publiés sur les magazines ou bien à l’interieur des journaux. Par définition, l’astrologie est l’étude des positions des corps célestes au milieu du ciel. C’est un peu, pour beaucoup, une forme de science. Certains savants astrologues mettent en avant la croyance selon laquelle la position des planètes aurait un effet sur la conduite humaine et les phénomènes terrestres naturels.

Étymologiquement, l’horoscope vient du grecque « horoskopos » qui signifie « regarder les heures ». Cela est proche de l’astrologie car par sa definition, il fait usage de l’astrologie sur la position des planètes à travers l’espace.

De manière technique, le signe astrologique ascendant est le signe du zodiaque qui se lève à l’Est au lieu et à l’heure de la naissance d’une personne. Il dépend ainsi de ces 2 paramètres. Mais plus profondément, que cela représente-t-il pour nous ? L’influence de l’ascendant sur notre signe solaire est très marquante. Il peut (selon le signe) nous guider et nous stimuler durant de notre vie. En termes simples, il révèle notre personnalité et nous montre le sens de notre évolution au cours de notre vie.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code