Ascendant Scorpion : L’astrologie nous explique son caractère

Des volcans ambulants

Vous êtes ascendant Scorpion ? Alors vous êtes de ces eaux dormantes auxquelles il ne faut surtout pas se fier ! En tant que véritable volcan intérieur ambulant, vous risquez de défouler à contretemps une agressivité longtemps comprimée.

Vous ne savez rien faire à moitié et la passion des extrêmes vous met dans des situations que d’autres auraient  peine à imaginer… Pour vous, la vie est un torrent d’émotions, un vacarme d’explosions mais un désert d’expression… Les mots ne provoquent pas chez vous de vocation et vous préférez souvent mal les digérer que bien les utiliser… Bref, vous n’êtes pas des modèles d’extraversion !
Si l’on vous blesse, vous préférez vous retirer dans le mutisme plutôt que de l’exprimer : il est difficile de vous cerner dans cette accumulation de non-dits…
Votre volonté est forte et votre détermination fait mouche, sauf si elle se cantonne dans l’opposition systématique. Vous savez mettre tout en œuvre pour parvenir à vos fins, sans en faire étalage (discrétion, intuition, manipulation et goût du pouvoir vous aiguillent dans des menées secrètes souvent redoutables d’efficacité).
Votre séduction est souvent intense et vous avez un ascendant magique sur l’autre sexe… La possessivité, l’exclusivité sont cependant chez vous des dangers.

Les plus agressifs : Bélier ascendant Scorpion.
Les plus torturés : Taureau ascendant Scorpion.
Les plus surprenants : Poissons ascendant Scorpion.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

*

code